raziel>>attend j´ai regarder le match hier et meme si je suis pour paris on peut dire que les parisiens ont bien jouer 30 minutes c´est a dire jusqu´au but de ronaldhino apres . ..
thibaut101
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:36:12
alors koi de neuf sur vc
qustion : peut o tirer a travers les vitres des voitures pour tuer le conducteur?
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:37:38
oue paris va tres mal ! !!!
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:38:04
bonsoir tt le monde!
whitefreedom
Niveau 7
01 décembre 2002 à 21:38:22
allez paris aller paris vive PSG
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:39:19
aller paris aussi
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:39:39
Salut tous!! Ouais, ca va bien et vous?!
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:40:12
allez sochaux!!!;)
thibaut101
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:40:36
qustion : peut o tirer a travers les vitres des voitures pour tuer le conducteur? qustion : peut o tirer a travers les vitres des voitures pour tuer le conducteur? qustion : peut o tirer a travers les vitres des voitures pour tuer le conducteur?
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:40:44
c kan la newseletter décembre 2002 dams???
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:40:54
Bdx va gagner!! ^^ C beau de rever n´est ce pas?! : o)
whitefreedom
Niveau 7
01 décembre 2002 à 21:40:55
lu dams avaa ? moi oué VIVE PARIS
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:41:04
saLUT LQES FENFNFI : ;comene t cavza buien ? ??. ; m oi je vciéa biern
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:41:23
salut dams vive psg ossi
thibo oui on pe !
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:41:34
n lkbjb cv ytioiu les mondeed
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:41:49
zumzum : C aux alentours du 15 les NL!! thibaut : Oui, au sniper!! white : Oui ca va et toi?!
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:42:08
bordeaux??? Sochaux plûtot!!
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:42:13
dams>>heureusement qu´il reste bordeaux et lens qui sont derrire paris
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:42:14
hgohihihihidwfh bgdf tgou va bioehn
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:42:34
Ah mendragor, encore un coup de trop?! Bah deconnecte toi ca vaudras mieux!!