joe : Bah oui, pareil pour Bdx!! ^^ @+++++ zumzum!! Bon anniversaire demain!! : )
FASTLANE
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:21:20
sais bien dams continue tu va voir c le fun quand tu le fini a 100%
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:21:32
moi de ttes facon me console a pes2 o moins je fe ma ligue master avec psg et je gagne : )
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:23:08
raziel>>avec l´entraineurs j´ai gagné la ligue des champions mais malheureusement ce n´est qu´un jeu
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:23:44
Ya bien qu´aux jv que Bdx et Paris gagnent!! ^^ fastlane : Ouais, je sais ya un truc qui m´a l´air bien marrant!! Ca me motive un petit peu plus!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:24:05
dams><et c´est bien domage ^^
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:24:40
il ne reste plus que dix petite minute bdx va t il reussire a marqué?
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:24:42
Ahhhh moi a l´entraineur j´ai fait monter Reims en D1 et jusqu´en finale de la coupe UEFA!! ^^ Si seulement c´etait possible!! : )
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:25:36
Ils gardent ca pour la fin, histoire de laissez un peu de suspence!! ^^ Ce sont de tres bons scenaristes les Bordelais!! ^^
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:25:59
lol oue si seulement c t possible . ..
esky a kan tu finis a 100 % j´en suis a 84 % et ca me soule de faires les sot uniks etc . .. alors c koi ki te motive ? : )
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:26:12
dams>>attends avec paris j´ai nesta thuram rivaldo rui costa... tu crois vraiment qu´il accepterai de venir a paris
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:26:54
but de benjamin
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:28:30
orc1>>attend tu crois qu´on connait pas ton lien
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:28:34
joe : Bah tu sais, Paris a eut de grands joueurs!! Mais faut pas rever!! ^^ raziel : A 100% tu a deux gardes du corps qui te suivent si tu le souhaites!! Cool nan?! : o)
carlito_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:28:46
b´soir tlm!! j ai prete mon jeu et le mec l a raye, y marche pu ! :´(
Orc1
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:29:40
c une blague clame toi fias juste fermez ton internet
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:29:49
orc1 : Prends moi pour un n00b!! Reviens demain!! Salut carlito!! Ca va?! Apparement pas super!! Le mec tu le connais bien, fait lui repayer!!
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:29:55
dams : nan c vre . .????
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:29:59
dams>>alors ca remonte a longtemps pour une grrande equipe
Orc1
Niveau 6
01 décembre 2002 à 22:30:19
tk si ta pas le sens de lhumour......... ouvre le pas