Salut Dams je sais pas quand je reviendrai la semaine prochaine peut-être ca av ? @+
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 18:46:52
1999!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Masters_Yodas
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:53:06
Chute
footballeur
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:53:53
salut dams ce mois ci dans la cote de popularité je suis pas bien classé car je n´ai plus de forfait je recoit illimité vers le 8 du mois @+
capitainekeeyes
Niveau 9
01 décembre 2002 à 18:57:46
s quoi gta
je0
Niveau 9
01 décembre 2002 à 18:59:38
gta est un jeu hyper bien
Masters_Yodas
Niveau 6
01 décembre 2002 à 19:00:49
Ben tu es sur le forum alors cherche.
Letty
Niveau 4
01 décembre 2002 à 19:05:23
Dams tu devrais faire degagez Mr_Aide c vraiment un *¤$@="#
Letty
Niveau 4
01 décembre 2002 à 19:07:32
J´ai pas l´occasion d´etre toujours la mais kan je voi des gars comme lui j´me dit qu y a des trucs de ouf kan meme
Masters_Yodas
Niveau 6
01 décembre 2002 à 19:08:46
Ouais
gloWBlack
Niveau 5
01 décembre 2002 à 19:15:29
slt tt le monde, j´aurai une question a vous poser : comment on fait pour distribuer les pizzas? je passe a cote de la personne indiquée par une fleche mais il se passa rien.
Pitetcho
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:20:40
Jsuis + ou - content de moi. J´ai fais 4 missions aujourd´hui et d´aut ptis truc.Et j´ai enfin buté Forelli. Mais maintenant jsuis au Chauffeur,je sais qu´on l´a déja demandé. Mais vous avez des astuces ? Merci