CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 21:56:36

ahhh de la balle dbz budokai ! !! je l´ai a noel paske la g ht trop de jeux ( gta vc pes2 et virtua tennis2 ) me il a l´air de tt niké !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:56:40

eminem>>ca peut prendre jusqu´a deux semaines
tu fais comme moi pour la moderation tu attends

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:58:16

moi ca va bien et pourquoi tu di que je serai pas forcement mod j´avais 13 voies et le 2e il en avais 8 donc normalement c´est moi? et ca met combien de temps pour que lightman m´envoi un e mail

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:59:17

eminem>>ca depend aussi de ton comportement sur le forum
et je repete ca peutt prendre jusqu´a deux semaines. Compte 4/5 jours

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:00:33

merci joe et sur le forum je suis sympas et je ne flood pas donc j´espere qu´il va me mailler vite!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:02:02

eminem : Tu auras beau gagner une election avec 50 voix d´avance, si Light ne te juges pas aptes tu ne seras pas mod´!! Et puis ca peut etre tres long pour attendre!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:02:31

eminem>>tu as de forte chancesd´etre modero mais bon ca depend de light maintenad

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:03:22

dams>>les defenseurs bourguignons ont du boulots

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:04:28

merci du conseil dams mais j´espere qu´il va me juger apte en plus c´est boss06 qui c´est occupé des elections et il ma dit qu´il avait dit a lightman des choses bien sur moi donc moi j´espere que je serai mod

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:04:53

eminem>>qui vivra verra

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:05:01

je deteste bordo je trouve k´ils ont un movais esprit de jeu surtout dugarry cet enculé! de grosse tapette ! !!

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:05:32

moi j´aime bien l´OM au foot!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:06:03

raziel : C clair que le PSG c bcp^mieux comme esprits de jeux!!
Dit pas n´importe quoi!! : )
joe : Bdx va gagner!! : )

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:07:29

g jamais dit ke psg avait un meilleur esprit de jeux : )

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:07:46

bon moi j´y vais les gars j´ai un controle de francais deamin et y faut que je revise
bon @+ joe et dams

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:08:19

dams>>Pauleta s´enfuit côté gauche. Il se décale et frappe. Mais Cool intervient bien en se couchant. Le buteur portugais n´est pas chanceux ce soir. Il tombe face à un très bon bloc auxerrois aussi.
C´est pas sur Auxerre a une TRES bonne defense et bordeau n´est pas en reussite depuis quelque temps

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:08:32

Bah alors dit pas que tu n´aimes pas Bdx a cause de ca alors!! ^^
@++++ eminem!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:08:34

sochaux va gagner!!:)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:08:59

@+ eminem
A paris faudrait arretter les expulsions parce que la ont est les derniers au classement du fair-play

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:09:35

joe : Tu regarde le match sur quel chaine?!
Il passe pas sur canal ce soir si?!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment