yo dadams vient faire mon pti sondage stp tu verra ktu y ai classer
remy221
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:19:02
et sinon tu vien plus au forum de gta3?
Sakato
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:19:24
Salut alors il y avé koi au "Micromania Games Show " ? ?????
kakoku
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:21:56
Sakato que je ne connais pas, tu peux m´expliquer pourquoi tu m´as dédié un topic sympathique???
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:22:44
parcequ´il taime très fort
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:23:54
Sakato : C dans 15 jours ! ! remy : Bah j´essaie mais ya plus trop de monde et j´ai plus trop de temps ! ! johnny : Je fait la NL et j´y v voir ! ! TDC : Jeuxvideo.com est un des plus grand site francais, il retrouve ton hebergeur qui laisse une trace a chaque fois que tu poste, ensuite il contact le service concernée, te ferme ton compte, le plus genant c que tu continue de payer jusqu´a la fin de ton abonnement ! ! Alots on essaie ou tu te calme ? !
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:24:14
fodrait ktu fsse une nouvelle présentation de la nletter et raoncter cki se passe sur le forum et stopper les slocues et le language du web que je trouve desormais inutile meme pour les nouvo
Sakato
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:26:00
Kakoku ses parse ke je me balladé de topic en topic et ke g remarké ke tu insulté pleins de gen et tu n´ avé pas a les insulter alors g fé se topic pour te montre ke ses chian alors calmes toi ses nul de se fair insulter ok??
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:27:18
Ouais johnny aujourd´hui j´ai pas trop le temps d´innover mais je v voir ca pour le mois prochain ! ! Pour le language web cfa peut en aider pas mal qui n´ose pas demander ! !
kakoku
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:29:25
Dis moi qui j´ai insulté, à part Pedalo qui s´acharne sur moi.
En tout cas tu utilises une bonne méthode, créer un topic en me traitant 50 fois de tdc, je sens que je vais te rajouter sur ma liste rouge.
remy221
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:31:21
si quand meme un message tt les 5 minute et en plus il y a des flooder une page entiere(la 2eme)
o faite dadams va falloir ktu demande a pissavy le classement des msg par personne kar vu kil met du temps , on lora vers la fin septembre pour voir les resultat de tout le mois de septembre
Paulop
Niveau 12
15 septembre 2002 à 18:56:45
il ne met pas de temps il te la renvoie au pire 1 heure apres : D
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:22:03
paulop : Il ne le renvoie plus du tout ! ! C officiel ! ! Tant pis on feras sans ! ! : ) La NL a été posté ! !