CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:17:22

yo dadams vient faire mon pti sondage stp
tu verra ktu y ai classer

remy221
remy221
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:19:02

et sinon tu vien plus au forum de gta3?

Sakato
Sakato
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:19:24

Salut alors il y avé koi au "Micromania Games Show " ? ?????

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:21:56

Sakato que je ne connais pas, tu peux m´expliquer pourquoi tu m´as dédié un topic sympathique???

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:22:44

parcequ´il taime très fort

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:23:54

Sakato : C dans 15 jours ! !
remy : Bah j´essaie mais ya plus trop de monde et j´ai plus trop de temps ! !
johnny : Je fait la NL et j´y v voir ! !
TDC : Jeuxvideo.com est un des plus grand site francais, il retrouve ton hebergeur qui laisse une trace a chaque fois que tu poste, ensuite il contact le service concernée, te ferme ton compte, le plus genant c que tu continue de payer jusqu´a la fin de ton abonnement ! ! Alots on essaie ou tu te calme ? !

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:24:14

fodrait ktu fsse une nouvelle présentation de la nletter et raoncter cki se passe sur le forum
et stopper les slocues et le language du web que je trouve desormais inutile meme pour les nouvo

Sakato
Sakato
Niveau 5
15 septembre 2002 à 18:26:00

Kakoku ses parse ke je me balladé de topic en topic et ke g remarké ke tu insulté pleins de gen et tu n´ avé pas a les insulter alors g fé se topic pour te montre ke ses chian alors calmes toi ses nul de se fair insulter ok??

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:27:18

Ouais johnny aujourd´hui j´ai pas trop le temps d´innover mais je v voir ca pour le mois prochain ! ! Pour le language web cfa peut en aider pas mal qui n´ose pas demander ! !

kakoku
kakoku
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:29:25

Dis moi qui j´ai insulté, à part Pedalo qui s´acharne sur moi.

En tout cas tu utilises une bonne méthode, créer un topic en me traitant 50 fois de tdc, je sens que je vais te rajouter sur ma liste rouge.

remy221
remy221
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:31:21

si quand meme un message tt les 5 minute et en plus il y a des flooder une page entiere(la 2eme)

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:37:18

salut les gars !

c quoi la "NL" ? !merci ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:37:42

remy : Oké j´irais voir merci de m´avoir prevenu ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:42:05

La NL c la Nwes Letter ! ! : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:45:00

o faite dadams va falloir ktu demande a pissavy le classement des msg par personne kar vu kil met du temps , on lora vers la fin septembre pour voir les resultat de tout le mois de septembre

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 septembre 2002 à 18:56:45

il ne met pas de temps
il te la renvoie au pire 1 heure apres : D

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:22:03

paulop : Il ne le renvoie plus du tout ! ! C officiel ! ! Tant pis on feras sans ! ! : )
La NL a été posté ! !

_Scarface_
_Scarface_
Niveau 7
15 septembre 2002 à 19:23:36

Slut a tous je suis nouveau ! !!!!!!!!!!!!!!!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:27:57

salut tt le monde

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 septembre 2002 à 19:30:02

bon si c officiel
moi il ne me repond jamais

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment