Ouais on y croit tous ! ! : )Nan bon j´arrete j´suis pas la pour te narguer ! !
bon on ma accepter dan un nouveau a clan a counter strike fo ptete ke jaye jouer pour defendre leu couleur
a+ all et fo ke jrepare ma put1 de mob , et ke je finise mon site
bourdil di merde g du taf
j´ai pas les boulesje vais avoir mafia et hitman 2 : )
Ok johnny @ ++++
tu vas voir koi au sdf?
V voir le Micromania Game Show ! !
yaura koi la bas?
hein dit, y aura koi là-bas? ooooh! tu m´ecoutes?
DSL j´etait OQP ! !Un peu de patience ! ! Y aura plein de jeux dont GTA Vice City ! ! Mouahahahaha ! ! : )
@ +++++ ! !
Bon j´y v je repasserais pas avant demain je pense ! !
ok!moi g un match, @+++
Bon v sortir bientot alors j´passe vous dire bonne soirée avant ! !@ ++++ ! !
bon bah ya personne alors?
salut!
Si si je suis là mais pas pour longtemps ! ! : )
salut dams! ca va?
salut bey!
tu pars où?
ca va vice?