paulop : Il m´a dit qu´il t´aimait pas c peut etre pour ca ! ! : ) Salut beyonce ca va ? ! Salut Scarface bienvenu sur ce forum, j´ai vu ton recapitulatif de VC c impressionant, franchement bravo ! !
_Scarface_
Niveau 7
15 septembre 2002 à 19:34:02
Merci monsieur modéro portant le pseudonyme de Dams_
lol
_Scarface_
Niveau 7
15 septembre 2002 à 19:35:37
G lue tes regles du forum j´ essaiyeré de les respecter @+++
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:36:24
ouais ouais et toi dams?
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:36:37
salut dams ! !!!!!!!
(c écrit en minuscule)
Snyders
Niveau 9
15 septembre 2002 à 19:36:56
salut tou le monde j ai une qestion
j ai l impression kil ya beaucoup de choses fause en se ki concerne gta vice city
(jets ski scooters de livreure de pizzas casino) alors des ke vs avez des infoformation donner ns vos source au lieu de ns faire rever
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:37:33
attend le nouveau , il faut t´initier!
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:38:12
Tu ne va pas essayer tu va reussir ! ! : ) C pas bien dur de toutes facon ! ! @ +++ ! !
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:40:06
snyders ; C vrai, je n´ai donner aucune info mais vaut mieux tjrs preciser la source ! ! francis : Les messages ca peut passer, c surtout les titres des topics ! ! Et puis laisse le nouveau trankil ! ! : ) beyonce : Ouais ca va bien ! !
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:43:22
je l´ai pas déranger . il fait maintenant parti de notre clan il faut d´abbord l´initier!
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:44:33
lol c quoi l´initiation?
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:45:01
hey scarface!
pour ton initiation il faut que tu marche sur de la vitre brisée!
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:45:31
pieds nues!
francis5
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:48:16
ensuite il faut que tu saute en bas d´un pont et voila !
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:49:34
LOL francis ! ! L´initiation beyonce c euh . ... coment expliquer, bah va voir dans le dico car je ne trouve pas les mots ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:51:01
lol dams, non, je sais ce que veut dire le mot "initiation" mais je savais pas en quoi consistait cette initiation! : )
FANdeGTA
Niveau 5
15 septembre 2002 à 19:52:54
Helllllllllllooooooo ! !! C´étai just pr faire un message de plus au forum...ciao et amuser vous bien ! !! @+
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:53:27
Ok j´avais lu vite beyonce, excuse moi ! ! Je v me pendre pour la peine ! ! lol ! ! Bon v manger @ ++++ ! !
lenox
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:55:02
salut Dams !
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:55:47
non c´est bon, je vais t´epargner pour cette fois, j´ai pas envie d´avoir ta mort sur la conscience!! ; )