ouais a part k´on a perdu 8-1 au match de foot mais bon, sinon ça va... et devinez ki a marqué le SEUL but pour notre equipe? hein? c ki???? : )
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:44:56
ouais a part k´on a perdu 8-1 au match de foot mais bon, sinon ça va... et devinez ki a marqué le SEUL but pour notre equipe? hein? c ki???? : )
pauloking
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:45:56
salut comment ça va ouf! ! !
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:46:05
oula! je vois double!
beyonce52
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:47:09
je savais meme pas qu´il y avait un match et encore moins quelles equipes jouaient, alors pour savoir qui a marqué...
beyonce52
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:48:13
au fait j´espere que vous allez regarder vs savez quoi ce soir
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:48:26
euh...bah c normal, un patelin paumé de 7000 habitants ki joue au foot ça parait pas sur tout les journaux de la france!!!
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:49:38
ah d´accord! tu croyais ke c-t une GRANDE equipe ? nan, c mon equipe de foot!!! salut pauloking v bouffer, @ tt a l´heure!!
beyonce52
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:50:10
ah forcément! et c´est quoi ce patelin?
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:51:24
bey>>> tu veux vraiment savoir? La Ferté St Aubin-St Laurent Nouan si tu connais, c vraiment parceke tu l´fais exprès, bon, tu me laisse aller bouffer maintenant
beyonce52
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:51:25
ok @+++
beyonce52
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:53:48
lol non en effet je connais pas ; ) ok c bon tu peux aller manger maintenant
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:06:31
c remoi! g bien bouffé!! ava tjrs bien? on est ke 2?
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:08:21
oh la dech!!!
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:11:39
ça y est, zetes tous parti? au fait bey, c une kestion con mais bon: va&-tu regarder la star academy ce soir?