salut! bon je viens pour la derniere fois avant debut octobre sur ce forum!! (g grillé mon forfait!!) mais je reste pour le 2000eme mess kan meme!! : )
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:04:18
salut vice! on va bientot les atteindre
Belinou
Niveau 6
15 septembre 2002 à 20:04:29
salut !
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:05:11
et moi j me les fous dans le cul, un par un, et cul-sec (lol jeu de mot mdr!!)
Snyders
Niveau 9
15 septembre 2002 à 20:05:41
moi je men ba les steks du forfai car il est illimeter pour 200 boules par moi
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:06:07
yo all
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:06:28
j´espere bien!!! j´v faire peter l´champomy!!! : )
Belinou
Niveau 6
15 septembre 2002 à 20:07:03
vous avez pas envie de venir vous inscrir ( un poste) au p´tit vice city merçi !
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:07:06
ouaich johnny!! trankil?
Vice_Blade
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:08:37
snyders>>>yen a kon d´la chance!! enfin le mois prochain, j´aurai 72 heures, soit le double de ce ke g en ce moment!!!
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:09:06
salut belinou, pas moi merci pas de champomy vice, voyons, soyons raisonnable! ; )