lundi normalement, si tt va bien et qu´il fait soleil @++++
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:46:23
ok, salut bey!! bonne star ac´!! ; )
Paulop
Niveau 12
14 septembre 2002 à 20:46:32
apres demain : )
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:48:05
bon, je vais y aller aussi, faut po ke j´loupe la star ac´, c tellement drole!!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
14 septembre 2002 à 20:48:36
s@lut paulop! bon monologue!!! : )
Paulop
Niveau 12
14 septembre 2002 à 20:50:13
mais tu veux pas parler a miss ? bon tant pis : )
boss_of_games
Niveau 7
14 septembre 2002 à 21:02:45
salut vou aller au games show????
DAMSned
Niveau 24
14 septembre 2002 à 21:11:40
Salut !
newmodero
Niveau 1
15 septembre 2002 à 12:04:18
Avis a tous les utilisateur de se forum; je me proclame nouveau modero du forum Grand Theft Auto : Vice City,venez tous me regoindre sur mon nouveau tropic tous savoir sur gta vs: tropic du newmodero. a+
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:54:33
n´importe quoi, tu crois que tu peux etre modero comme ca, parce que tu viens de le décider?
johnny94
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:48:33
beyonce bien le bonjour en cette belle journée ensoleillé
beyonce52
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:52:26
de meme johnny! ; ) (ca fait bizarre de dire bonjour a johnny)
zinzin2
Niveau 7
15 septembre 2002 à 16:08:12
slt dams mes ou est donc paser le gang tres actif?????
boss_of_games
Niveau 7
15 septembre 2002 à 16:11:07
salut!!
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:04:24
Bonjour ! ! Je verifie le forum et ensuite je commencerais las NL du mois de septembre ! !
remy221
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:06:41
et pourquoi ta suprimer mon club des marcheur?
remy221
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:11:27
je n ai fait qu 1 club put1
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:11:29
remy : Arretez de faire des clubs pour tout et n´importe quoi svp ! ! l´autre *** : Si tu reposte un seul fois ici je demande au directeur du site de contacter ton fournisseur d´accés et tu pourras dire au revoir a internet chez toi ! ! Compris ! !
Dams_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:16:37
TDC : Tu es sur ? ! Tu veux que l´on essaye ? ! remy : Je sais, je parle en general, c inutile, trouve un sujet interressant ! !