. ..........
ki mwa ? connerei ? O_O develope : - D
z avez combien de paquets????
mwa zen suis a euh... aller un pitit 50 un pe pluche ! !
michael, t nouvelle? pourkoi tu dis k´on dit des conneries? on fum....parle c tout!
viveeeeeee la franceee
le seul blem c´est ke g pas de briket... je l´é jeter lol putinnnn c chiant de le rouler
allez hop! premier petard pour aujourd´hui...je vois ke c la meme chose pour toi mendragor lol
bon je vais au resto.a plus tard!
tu fais comme moi, tu vas chez l´epicier tu lui prends un lot de briquet et t´en as pour pas mal de temps
put1 ya rien a la télé c chiant!
moi les briket il dure 1 journé lol !
lol la derniere foi g t venu conpletement morte sur le forum la geule de dams lol ! je croi kil a effacer
ah si, ya la messe sur la 2!! aaaaaaaaamen!!!oula! ptetre un peu trop tiré là!
si ya pokemon lol !
ouééé
lol g jamais eu de bad trip ici
moi si : - D
sur canal vert ya "Urban Legend 2" c cool, ya plein de meurtre!
j´arrivai meme plu a ecrire lol ! g t par terre avec le clavier