lol c-t kan?
urban c´est pour boutonneu attarder ! o faite vice c koi ton mail j´ai moa foto
c t avant hier je croi
pourkoi?
j´suis po boutonneux ni attardé d´abord!! : p
ca y est envoyer
i now baby
wahouuuu!!!! si c-t toi, j´te jure ke........
non méééééé je te jure ke ? ??? O_O
: - O
. ...ke.......attends, j´v chercher ma photo!!
mouaih... bon tu sai ou je pourai faire mon mail ?
salut vice blade,mendragor!!la forme pour ce soir??
ca menerve ce ***** de mail
pour ce soir ? O_O
GRRVous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
J´ai recu ton email vice blade regarde ta messagerie
le topic d´aide c ce soir
kel mail ? pour les kestion ?
slt matt
nan vice blade ma envoyé un message alors je lui é répondu