CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:52:07

Meilleur temps sur « Endurance VC » 4 :  39 min Matt_

putinnn ! !! moi g mi 4:min

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 11:52:08

salut vice

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 11:53:15

mais non c 4:39

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:53:31

: - D

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:54:04

a je me suis di lol ! !

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 11:54:34

Meilleur pourcentage de tir au but sur le flingueur : 69% Matt_

Meilleur score sur « Le flingueur » 77 pts Matt_

Meilleur score au beach-ball de Keepie Uppy 2 Matt_

Meilleur temps sur « Alliage d’acier » : 2:18 min Matt_

Meilleur temps sur « le chauffeur » 2:08 min Matt_

Meilleur temps sur « Dirt Ring » 11:06 min Matt_

Meilleur temps sur « Terminal Velocity » 0:57 min Matt_

Meilleur temps sur « Ocean drive » 1:10 min Matt_

Meilleur temps sur « Border Run » 1:29 min Matt_

Meilleur temps sur « Capital Cruise » 1:53 min Matt_

Meilleur temps sur « Viree » 2:36 min Matt_

Meilleur temps sur « Endurance VC » 4:39 min Matt_

Meilleur temps au Hotring 4:13 min Matt_

Meilleur temps au tour du Hotring 0:15 min Matt_

Niveau Autodéfense 12 Matt_
Personnes tués 78 Matt_

Niveau Ambulance 0 Matt_
Personnes sauvés 0 Matt_

Niveau Pompier 9 Matt_
Feux éteins 53 Matt_

Courses en taxis 1 Matt_

Pizzas livrées 55 Matt_

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:55:15

c bon te vente pa

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 11:56:02

je pensais a un truc
je fais le topic d´aide et un autre topic spécial records ou on mettrais les meilleurs temps et faire une mise a jour sur le topic d´aide!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:57:01

poiluoio  
Posté le 30 novembre 2002 à 22:04:06
Vous aimez ca vous?

atryum  
Posté le 30 novembre 2002 à 22:22:31
ouais j´aime bien ,   mais faut pas en abuser

Sniper_snake  
Posté le 01 décembre 2002 à 00:21:55
tlm aime le sexe

ShaZyZm  
Posté le 01 décembre 2002 à 00:31:17
C´est vital et important ds une relation mais pas indispensable... surtout les premières fois on oublie pas... fo pas abuser c tout... et pas faire avec nimporte ki et a deux ca suffit amplement...bref, pas déconner...

ShaZyZm  
Posté le 01 décembre 2002 à 00:32:41
Et le porno vs en pensez koi ?  

moi jpense ke ca prend une place trop importante surtout sur internet... c bon kan on 12-14 ans apres yan a marre...Menfi

[[[[ topic du general] (il zon rien a dire euh ! )

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 11:57:03

nan je me vente pa c pour voir si c bien comme ça!

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 11:59:06

c clair!!
di tu connais le mot de passe de aide ultime?

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 12:00:43

Chuis tout seul?

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 12:01:41

Y a quelqu´un?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:01:54

ouai je pensse

litobig
litobig
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:02:12

oh si tu veux tu peut venir prendre les reocrd qu´il y a sur mon toi pour les mettre ici ! !!

Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 12:02:30

Vas y essaie

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:02:56

je suis pa tou le temp la je regle ma guitare elektrik

litobig
litobig
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:02:59
  • topic
Matt_
Matt_
Niveau 17
01 décembre 2002 à 12:03:14

QUOI?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:03:28

ya un i et un D ?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment