t lent a ecrire
Qu ´est tu fous sur le forum
t encore la????
Oh t´en est ou
je parle!ca se voit non?j attends dams zumzum si il est encore la et encore des autres!!
a 70%
et toi
je vais avoir THE getaway dans 10 jours
moi a noel.tu l auras pas le jour de sa sortie alors??
Et j´en suis a 64%
6% de plus que toi!
Mai si parceque 10+1=11
J´ai envie de sauter la meufff qui est dans mon college
ah scuze
saute la alors
Bon salut je vais bouffer
salut!g deja bouffer moi!
ben pas moi!!:)
alors les autres z etes encore la??
Ben je peu pas parceque quand je lui touche le cul elle te frappe