matt si tu veux on peut crer un topic qui rassemblerer tout les records ! !
MMMMMMMmmmmmmmmmh....
bon je vais manger @+
ouai moi aussi
´lut!: )
lut karnage!
´lut zumzum!ava?
ouais!!Un tour au bar??
oki!; )
merci!:)
j´voulais juste dire merci a michaeltiteuf pour ce quima di hier paske sa a marché ! voila ! @+
lut tlm!de rien enrik!
salut!!
salut!
la forme!!
moi je suis a mon bar!!;)
salut
on parle de quoi??
lut Matt_!
salut Fedman
nans!!!ca va?