pk tu "devais"?
con nichon ah!trolon!
´lut trolon!michael:parce qe jai pas enregister!
pu personne ou quoi??
ah d acc karnage!
allez dites quelque chose!
bon ji go!!!a++++++++
@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reviens dans 2 minutes.
ciao
J´ai plus de mission a faire queceque j´pe faire alors ke j´ai tout acheter
tu finis a 100%
Yeeehhh tout le monde.Comment ça va bien ?
yo pitetcho!
HO fedman ta fait quoi pour avoir 2%de plus
ca va moi!
karnage, t encore la?
resalut intelo!je sais po ce que g fait
g acheté ocean height mais j arrive pas a trouver l aute planque
Oh petite bit ja une meuff que tu trouves belle dans ton college de clochard