bin moi je pas encore fais les missions auto-def
l ouverture de quoi?
okfaut que j´y aille la @+++++++
de quoi?de quoi?
du topic d´aide
♪get down saturday night♫
@+ beyonce!
I am alone now...
je suis seul maintenant...
a++++++ bey!
non chuis pas seul!
si chuis seul...
mais non!
a t la!
t as combien de pakets??
non non chui ici!lol
oui t la!g 43 pakets
et fait 19 rodeos
moi 10 mais jdevrais en avoir 30 a peu pres
et 9 sauts uniques
slt a tous