16500
Il est là il est là..... ^^
tu as des records dams toi ? ?,
non elle est pas la p_dale
ouais!!a demain!
tu peux rester un peu jerem...^^
Qui k´est là
Dams c´est tu ce qu´est le stat Heure de vol perso ?
moi!
tu peux faire un topic jerem!
a qq?^^
Pitetcho : Au debut je croyais que ct les heures de vols en helico mais bon ca n´augmente pas alors je ne sais pas!!
Moi ça augmente mais...je sais po c koi et apparement personne ne sait
c peut etre les heures de vol en hydravion??
AIDEURPRO : Degages!! ^^
dams est tu ok avec moi de recupere les pseudo inutilise comme bahamut sephiroth g fait un topic sur sug jv . com
et tout les autre dailleur
arf fon chier c floodeur
AIDEURPRO : Je viens d´envoyer un mail, si tu t´arretes je n´enverrais peut etre un autre!! Reflechis!!
tu px po virer son mess Dams ?
si mais y pe le vire aussi