De rien, mais je te le repetes, n´espere pas trop avoir ce pseudo ou meme une reponse de Light!!
je peut metre quoi comme smiley ?
oui le c
eh dams sa roule marcelle?
Ne mais pas smileys c mieux!! ^^Ca va et toi loulou?!
16666!! mdrrYa plus personnes?!
bjr tlmpersonne n´a vu niklaus
sa passe Putain tu va battre les records avec ton topic 16666 messages!
merci a tous je revient demain
et les gars
Salut joe, si il est passé par là!! Mais juste un message!!
loulou : Sur GTA3 mon sujet fait 17.500 messages, et c loin d´etre un record!! ^^
bon bah pas grave alors.Merci dams_
COOL LOL tu dois t amuser
aller @+ je vais me coucher.
De rien joe!! ^^tchek : Quoi?!
Bonne nuit yan!! ^^
oh lol c´est pas mal quand mêmebon ben bonne nuitau pieux trop creuvéa+
@++++ loulou et bonne nuit a toi aussi!! ^^
Vous dormez tous?! D´ja?!Bon bah bonne nuit!!