" Salut a toi
Je suis un grand fan de la serie final fantasy, mais surtout d´une chimere, Bahamut, voilà ce qui fait l´objet de ma lettre .
J´ai voulu reservé le pseudo Bahamut mais je me doutais un peux qu´il etait deja reserve donc j´ai reservé ce pseudo "mikaelb". Mais au bout d´un moment j´ai fait des recherches concernant ce pseudo, a vrai dire c une autre personne qui a trouve avant moi un topic avec comme auteur bahamut, et voila ca fait 2 ans je crois qu´il ne donne pas signe de vie, d´apres son profil, il n´a poste que 60 mess en 1500 jour c vrai chacun utilise son pseudo comme bon lui semble mais la sa fait quand meme 2 ans qu´il n´est pas passe il se trouve sur le forum ff7. J´ai essaye de le contacte par mail mais en vint, son mail n´existe plus malheureusement donc je me tourne tourne vers vous je pense que vous etes le seul a pouvoir m´aidé dites moi si c possible que vous me revélié son mot de passe ou que j´en reserve un je ne demande pas de le banir mais que je puisse parle sous ce pseudonyme si un jour cette personne refait surface il n´y a aucun probleme, je lui rendrait son pseudo. Je vous remercie d´avance.
Mikaelb
A part quelques accents il n´y avait pas trop de fautes!! ^^
Mais ce ne garantit pas uen reponse, surtout favorable!! Light est tres OQP!!