CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:33:52

tu voudra bien l arrange ? ma lettre merci

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:34:11

salut Dams alor ta fini le jeu a 100 0/0

Beaugosse50
Beaugosse50
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:36:09

ET DAMS TU A VU SUR LE SITE
http://www.vicecity.fr.st ils on tous remis a jour surtout pour les veicule je trouve que c est tros cool sauf qu il manque quellque image pour certaine veicule
mais sinon il ya plein de caracteristique exemple
la vitess
la classe (beauté) etc..
tu devrais aller y fair un tour

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:36:30

mikael : Ouais je veux bien!! ^^
nonoferr : Houla nan pas encore, 82%!!

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:37:23

ya quelqun

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:39:08

Beaugosse : Je connais ce site!!

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:41:38

au fait ta reusi a balancer la carte des helico

Djnick
Djnick
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:43:38

bravo DAMS plus de 16000 messages sur un topic ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! congratulations

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:45:28

Attend quoi qui peuvent dire ils ne conaissen tpas le nouveau Tchekmam

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:46:01

c fait bon la voila corrige la modifie la rende la bien merci

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:46:48

Salut a toi

Je suis un grand fan de la serie final fantasy mais surtout d une chimere Bahamut voilà se qui fait lobjet de ma lettre .
J ai voulu reserve le pseudo Bahamut mais je m en doutais un peux il etait deja reserve donc j ai reserve ce pseudo mikaelb. Mais au bout d un moment j ai fait des recherche concernant se pseudo a vrai dire c une autre personne qui a trouve avant moi un topic avec comme auteur bahamut et vaila sa fait 2 ans je crois qu il ne donne pas signe de vie vu quoi ne vois pas son dernier passage ilna poste que 60 mess en 1500 jour c vrai chacun utilise son pseudo comme bon lui demble mais la sa fait quand meme 2 ans qu il n est pas passe il se trouve sur le forum ff7. J ai essaye de le contacte par mail mais en vint son mail n existe plus malheureusement donc je me tourne tourne vert vous je pense que vous etes le seul a pouvoir m aide dite moi si c possible que vous me revelie son mot de passe ou que j en reserve un je ne demande pas de le banir mais que je puisse parle sous se pseudonyme si un jour cette personne refait surface il n y a aucun probleme je vous jure que je lui rebdrant ce pseudo. Je vous remercie d avance de me repondre.

Mikaelb

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:47:10

Dams toi tu nes pas contre moi ?

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:47:19

je c vive la ponctuation merci de m aide

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:47:54

tchek : nan pas du tout, mais je ne peut pas me permettre de voter!! C tout!!
Mikael : Je lit!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:52:07

Merci dams_ il s apelle comment ton boukin pour sucidaire kosovar ? (^_^)

Beaugosse50
Beaugosse50
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:53:14

dams tu y est retourner depuis lundi si non va si
bon sinom mois sa me fait trop chier je n ai pas encore se jeux mais bon c est la vie

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:56:02

" Salut a toi

Je suis un grand fan de la serie final fantasy, mais surtout d´une chimere, Bahamut, voilà ce qui fait l´objet de ma lettre .
J´ai voulu reservé le pseudo Bahamut mais je me doutais un peux qu´il etait deja reserve donc j´ai reservé ce pseudo "mikaelb". Mais au bout d´un moment j´ai fait des recherches concernant ce pseudo, a vrai dire c une autre personne qui a trouve avant moi un topic avec comme auteur bahamut, et voila ca fait 2 ans je crois qu´il ne donne pas signe de vie, d´apres son profil, il n´a poste que 60 mess en 1500 jour c vrai chacun utilise son pseudo comme bon lui semble mais la sa fait quand meme 2 ans qu´il n´est pas passe il se trouve sur le forum ff7. J´ai essaye de le contacte par mail mais en vint, son mail n´existe plus malheureusement donc je me tourne tourne vers vous je pense que vous etes le seul a pouvoir m´aidé dites moi si c possible que vous me revélié son mot de passe ou que j´en reserve un je ne demande pas de le banir mais que je puisse parle sous ce pseudonyme si un jour cette personne refait surface il n´y a aucun probleme, je lui rendrait son pseudo. Je vous remercie d´avance.

Mikaelb

A part quelques accents il n´y avait pas trop de fautes!! ^^
Mais ce ne garantit pas uen reponse, surtout favorable!! Light est tres OQP!!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:56:24

merci est on peut ecrire a la fin merci de ton aide dams

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:57:28

Beaugosse : J´y suis allé hier!! ^^
Mikael : Nan ne precise pas que je t´ai aidé, c inutile!! Fait comme si ct de toi!!
tchek : le rouge et le Noire de Stendhal!!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:59:08

ok merci dams je vais la poste

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment