oui prèt, mais j´voulais te dire kil faudrait po trop de monde sur le topic, fo po kié trop le bordel...
Aide_Ultime
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:06:45
c a dire je comprend po ce que tu dis!
Eminem-Fan
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:08:01
c´est quoi ce bordel il y a pu personne
Aide_Ultime
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:10:37
ouais y a personne!
Aide_Ultime
Niveau 4
27 novembre 2002 à 20:12:29
eh o (eh o eh o(echo)
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:12:30
Ouaich
cqui ka enleve la majuscule a aide_ultime celui la je le defonce (je rigole bien sur parce que je sais qui sais)
Vice_Blade bien joue pour les 100pour100 cquoi le vehicule ultime quand ta les 100 paquets cache
zumzum
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:12:54
si moi!
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:15:15
zumzum pourquoi qd jassaye de te repondre au mail que tu mas envoye sa met erreur?
idel
Niveau 5
27 novembre 2002 à 20:16:53
DAMS ? ?? je sais pas si c´est a toi qui faut le proposer , mais il manque juste un truc dans le forum . ........................ un bouton rafraichir quand on est dans le forum...
Matt_
Niveau 17
27 novembre 2002 à 20:17:10
RENZIDOU: c toi qui a répondu sur mon topic ? ?
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:17:24
zumzum tu toccupe des codes comme tu me las demande
Matt_
Niveau 17
27 novembre 2002 à 20:18:03
ET MOI DES RECORDS!!!!!!!!!
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:18:29
de koi tu parles matt_ et onnest pas au village ici
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:19:35
k+s1mple est un manouche
Matt_
Niveau 17
27 novembre 2002 à 20:19:50
c pa toi qui a répondu sur le topic de aide_ultime pour l´autre qui voulais se mettre avec nous!