Dams_ capuchon c en rapport avec kkn kest dans notre classe
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:46:14
c meme unE manouche
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:46:53
slt a tous
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:47:02
je c mais y reviendra jamais est si y ve le recupere je lui rend 100 pb
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:47:18
slt
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:47:51
et lithman y dot avoir son adresse mais le pb c que c pas obligatoir
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:48:04
au fait le site amazon.fr c des enculer* !
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:48:56
mikael : Qu´en sais tu?! Et puis c comme ca, tu reserves un pseudo il t´appartient, essaie de trouver son e-mail et demande lui le pass!! C le seul truc que tu puisses faire!! Ok renzi!! Salut ya ca va?!
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:49:06
mail de lthman plizz et y change le reglement o bout de 1 ans d absence le pseudo est reprit
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:49:24
peutetre ke c des enculers peutetre pas ke c des enculers
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:49:56
oui ca va a part que ces ******** d´amazon.fr n´ont toujour pas livré le jeu que j´ai comander il y a 5 jours !
Djclad
Niveau 8
27 novembre 2002 à 20:50:41
yo
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:50:45
son mail a etait demonte perime je suis vraiment venere a cause de cette histoir c bete mais bon les meilleur pseudo son toujour pris sa c normal mais le pire c que y NE SERVE MEME PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:50:57
dsl mikaelb mais je lai pas
renzidoulenain
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:51:51
yo dj
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:51:53
pissavy@jeuxvideo.com N´espere pas une reponse si tu ne rediges pas un minimum!!
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:52:01
c quoi les meilleur pseudo ? "dams_" ? ben si celui la il sert ! la preuve !