Je ne part pas!! Ct renzi qui partais nan?! OK j´ai du halluciner!! ^^
tchekmam
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:14:20
Plz tu pourra venir voter pour moi dem1 sur le forum Splinter cell ? ??????????
[raziel120]
Niveau 9
27 novembre 2002 à 21:15:36
salut tt le monde ! !
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:18:25
Tchek : Je ne vais jamais sur ce forum, ce sont les habitués qui doivent aller voter, en plus si tu fait ca tu risques d´etre railler des nominations!! Salut raziel, ca va?!
Beaugosse50
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:19:02
hello a tous
tchekmam
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:19:12
ah bon ?
[raziel120]
Niveau 9
27 novembre 2002 à 21:19:22
oue trankill et toi ?
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:20:49
Bah oui tchek, c pas un concours d´amis une election!! Ca va raziel!! ^^ Salut beaugosse!!
yan162
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:22:05
putain* il y a un con qui a redonné ce lien : http://www.raus.de/crashme ! il font vraimant chier avec leur virus ! SURTOUT NY ALLER PAS !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:26:00
Tchekmam : comment tu peux oser demander ca ? T´es completement irresponsable, mec ! Et tu veux devenir modéro ? Les gens devraient plutot voter pour tes concurrents !
(Salut, Dams !
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:28:07
Salut Niklaus, quel entrée!! ^^ Ca va bien?! yan : Sur quel sujet?!
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:28:40
g redige une lettre mais y a plein de faute est pas de ponstuation qui ve beinmaide je la tape avec work pour corrige les faute et dite moi si c bien nesite pas a la modifie merci d avance
Beaugosse50
Niveau 5
27 novembre 2002 à 21:29:51
C EST VRAIS SE SITE ET UN VIRUS PUTAIN SA CRAIN IL EST CON LE GARS QU IL LAFAIT OU REFAIT
Bon excuse moi dams mais svp n´eraze pas les msg histoire que l´on puisse voir se qu´il dit.
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:30:43
mikael : Mets la sur le forum si tu veux que je t´aide!! Les fautes c pas trop grave, l´important c que l´on ai pas besoin de te relire trois fois pour comprendre!!
Dams_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:33:03
Ya plus personnes?! : ´(
mikaelb
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:33:18
en generale c inconprensible se que j ecrit 10 min que je la tape je tape pas tres vite