Salut DJClad!! Ca va?!
t tinquiete je vais demande a quelque hein qui fait pas de faute enfin je la redigeavec des faute sa va pas le faire lol
salut man , tu me connais ?
pissavy avant quand on mettait sa ds notre email on etait comme toi Dams_jmen souviens parcequavant je mappelais TIDUS123456
salut tlm ! !!!!
oui je lai fait sa c etait cool
no a qui tu parle
aller @+ !
dams_ onpeut mettre un + dans son pseudo?
ffffffffffFFFFFFFFFFFFfffffffffiiiiooooouuuuuuu
(le bruit de moi ki passe en coup de vent et ki dit salu a tt le monde)
play for fun^^
DJ : Heuh... je ne crois pas!!renzi : Ouais ct un bug!!
no pe pas
sa a pas duree longtemps je pe pas avoir une adresse mail chez jv.com
Salut bibs, @++++ bibs!! ^^Nan pas de + dans les pseudos!!
cetait marrantenfin jme souviens qavec matt_ on setait mis en rouge sur les forums de mario et de ace combat 3ils etaient en panic
moi sur blabla y on tous appele cola c quoi se bordel
pas de+ ah bontu peux voir en tant ke modero les gars qui se sont inscris aujourdhui ou hier?
renzi : Nan, @+++++!!
si oui tu connais pas un certain kpus_s1mple ou qqc comme ca?
Si il etait la hier soir!! Enfin je crois, il te cherchais toi et matt!!