salut Dams_ salut bey ! !! g acheter toute les entreprise toute les mission kes ce kil fo ke je face
p.s g pa le malibu
anonymus_D
Niveau 1
24 novembre 2002 à 19:43:03
DAMS JE T´AIMEEEEEEE JE T´AIME MON AMOURRRR
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:43:29
ah ? mais encore ?
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:44:05
re mendragor!
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:44:44
tien bey ca vien pa de toi ca ? hein ? aller avou ! ! lol
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:46:06
lol en plus pile au moment ou j´arrive! mais ou t´arrives aussi mendragor! : )
zumzum
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:46:53
slt tt le monde!!
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:47:28
hey ! !!! tu pensse a koi la ! ! lol
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:47:38
re zumzum!
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:48:21
ben je sais pas moi!
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:48:22
aller bey avou ! ! je sai ke c pa moi donc ca ne pe etre ke toi ! !
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:51:07
lol! ben non je pense que c un mec
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:53:08
mouai...
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:53:23
On m´agresses meme chez moi now!! ^^ Comment voulez vous que je reagisse a ca?! Le mieux c de ne rien dire alors : x
beyonce52
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:54:23
lol t´as du succées dams!
gta_supreme
Niveau 6
24 novembre 2002 à 19:55:11
dams pourquoi ta effacer le topic de vercetti-tommy et comment ta cree ton forum
Mendragor
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:57:10
lol le topic du modero c ta grande mazon lol ! !
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:57:35
C pas mon qui ai crée ce forum mais le site et pour le sujet de tommy c parce que c un gang et les gangs sonr reduit sur ce forum!! Va voir le p´tit Vice City c un gang deja existant, un ou deux gangs ca suffit emplement!!