slt!!!!!!!
slt
SLT COMMEN ON ENTRE DS 1 GANG
? ???????????? y a kelkun ? ?????????????
non y a personne!
tres drol bon sinon comment fai pour entrer dans 1 gang
au revoir
put1 faite pa les batars sa se fai pa
m ?
commen on fai pour etre dan 1 gang
? ??????????????????????????????????
vous me voyez maintenan mais plus apres
on peut pas rentrer dans un gang !
yan ? tu va sur kel autre forum ?
Bonsoir a tous et a toutes!!Vous allez bien?!Mais ca marche impec´!!
salut Dams_ aWa bien ?
Salut tchek!! aVa bien et toi?! : o)
trankil
et
Quel est le comble d un Gamer ?
Se faire un Zelda en Link (^_^)
lol!! ^^Ya personne ce soir?!
non : )