Dams pourrait-tu virer ou un truc dans ce genre le floodeur de pub tankian92700 car c´est très soulant de voir des pubs dans TOUS les topics. Merci ciao
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:03:03
Pitetcho : je lui dirais!!
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:04:08
ya kelkun
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:04:48
bon persone
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:05:13
Grrrr....!! ^^
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:05:34
pk tu di grrrr
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:05:58
Si si je suis là, je me bat avec AOL mais je suis là!! ^^
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:06:11
g fai ke dal
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:06:47
Parce qu´AOL a poster mon message avant que j´ai fini d´ecrire mon mail, en gros j´ai fait une fausse manip´!! ^^
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:07:03
chui nouvo sur topic et g pa tres bien compri le bute de ton topic
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:07:37
oki pa de chance for oite
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:07:53
Bah ce topic est fait pour parler des problemes sur le forum et quand yen a pas bah on parles entre potes du jeu!! Voila!!
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:08:49
pk t pa sur msn c mieu ke icq c fini icq
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:10:40
Bah j´ai MSN et AIM aussi, si j´ai mit ICQ sur mon profil c parce qu´il n´y a pas de case pour MSN ou AIM!! DamsRonget pour AIM Just_Dams@hotmail.com pour MSN
zouwil
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:10:50
tu pourra dire a tes potes d arreter de se foutre de ma gueule