strasbour é magik ! !!!
strasbour é magic ! !!!
jrevien de la meinau, stras a gagné 1-0 contre monaco
le stade été comble comme jai jammai vu pourtan dieu sait si je vais souven ala meinau et diu sait si strasbour a ses supporter ! !!
alor chui conten
A+
jdoi mangé maintenan ! !!