j´m´en bat les couilles dans une porte fenetre
lol merci matt, ça fait plaisir : )
Bon +++++!!Vice : Aie!! ^^
matt ta fait la feuille pour le conseilde classe
moi ren du tout
matt>>>va voir t messages
tu parles a moi vice?
de rien bey!
sur tt le forum ya pas qqn qui sappelle capuchon
bey>>>oui : )
J´ATTENDSL´AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!
ouahahahaha mdr renzidou!
c´est trop gentil, puisque vous me demandez plus de details voila : c´est le 12 mars, au zelith de montpellier
ou robin hood
. ......elle peut attendre longtemps je pense...
ou "J´te défonce"!
zenith pardon
vous connaissez la rotonde
matt>>>t´as été voir tes messages matt?
vice blade:c déja fait c Aide_Ultime!attend 2 seconde
qu´est ce qu´elle t´as fait vice?
une connerie