Ouais ca remarche!! ^^
Mais c tres long, sur l´autre forum ct rapide et il y avait plein de mod´ cool comme cath, miss, frizz et Cie, la ils sont tous parti alors moi aussi je deserte depuis un petit bout de tps!!
En plus Maus est la bas tous les jours et ce gus me file de l´urticaire!!