Il est cool ce forum, 39000 messages la semaine j´ai jamais vu ça O_o
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:42:20
a part effacer les messages il y a rien en plus et en plus ca doit etre chiant quand meme il y en a plein qui flood ici surtout ici
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:42:23
C sur 3 de moyenne c pas conseiller mais l´intelligence n´a rien a faire la dedans!! kernel : Je relance rien moi c toi la!! ^^
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:42:53
Sur mon forum c´est tranquille, le jeu sort dans 4-5 mois en Europe ^^
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:43:12
moi jsuis en 2nd et c la fete a neuneu
je fais un BEP deratsation (lol)
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:43:18
intelligence n´a rien a faire la dedans
C vrai c surtout apprendre par coeur...^^
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:43:20
dams franchement tu as l´air maxi sympa
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:43:58
Link : C monter a 43.700!! ^^ Elta : Ca veut rien dire!! Si tu as 11 en Maths en 4° et 17 en général tu va pas en S, et puis c en seconde que tout ce joue!! ^^
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:44:18
Je suis ptet con mais :
Avez vous remarquer le chiffre de cette page ?
^_^ lol postons le max de message pour sortir d´ici ! !!
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:44:56
euh kan a poste plus de 100 mess sur un mm forum est ce kon a un feu dartfice ou kelke chose comme ca et henetement je crois ke je bas des records si ce soir je fais 1000 mess je les aurais fait ne 34 jour du jamaisssssss vu
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:45:06
Ben dis-donc : O
Sur mon forum c´est p-e 200 messages par semaine lol
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:45:09
C 666 c ca?! Moi j´m bien ce chiffre!! ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:45:43
en fait en S c est pour faire un metier dans l informatique non? et si j ai 16 de moyenne en math ca va pour aller en S
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:45:49
C 666 c ca?!
oui
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:46:18
C´est le chiffre du Diable non ?
LUCIFER ! SATAN ! BELZEBUT !
Si on dit ses quatre autres noms il apparaît ^^
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:46:20
Eminem-fan
Fot dire que en 4em
c pas bien dur en maths ! !
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:46:34
Moi je veux faire Es ca va g 12.5 de moyenne general en second