plus ke 20 mess kesk je pourais dire dinteligent pour le 1000e ?
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:47:25
tchekmam : Je postes en moyenne 3000 messages par mois sur GTA Vice City alors t loin du record, surtout qu´il y en a des pire que moi!! Hein kernel!! ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:48:02
c est vrai que c est pas dur en 4e je delire en cours et j arrive a avoir une bonne moyenne
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:48:04
Faut être assez présent sur ton forum, qu´il ne soit pas mort, que les habitués t´apprécient, être un minimum crédible et...que Lightman soit d´accord ^^
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:48:12
tchekmam
En general les gens disent :
Pour ce 1000em message je vous dis...@++
^^
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:48:22
la 4e c 2+5=
ou 2x+3=5x+4
ou lalaalalalala ke c dure par rapport au barycentre nest ce po Dams
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:48:43
On peut arreter de parler de cours svp!! ^^ J´ai des boutons d´un coup!! ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:49:07
comment on fait pour etre elu mod qui est ce qui decide
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:49:29
Je viens de te répondre dans la page avant...
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:50:02
ta ka etre mod De Veteran sur Amiga et fais po chier
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:50:26
Parlons d´histoire ! ! Je vien d´avoir une inter d´histoire...merde c les cours aussi
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:50:32
c est ki lightman
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:50:41
ou de "Aaargh!" sur Amiga aussi ! Si si c´est un vrai jeu lol
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:51:03
Eminem : Lit tu as eut au moins 3 reponses!! ^^ tchekmam : lol!! ; )
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:51:32
ce typene men po ya mm un topik a 2500 mess
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:51:38
Moi je fait les inéquation en ce moment !
Vous connaitre ?
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:51:58
c est qui lightman
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:52:15
C le directeur du site!! ^^ "Aaaargh" est un bon jeu!! ; ) Vous savez ya bien un forum flood!! ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:52:56
il vien des fois sur les forum lightman ou il vien pas
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:53:31
Eminem-fan> déjà dit Eltamattrox> euh...non ^^ Dams> je sais c´est mon préféré ! ; )