CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:04:47

@+++ eminem!!
carlito : Laisse tomber!! ; )

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:04:59

no c po un jeu flood c le mod du site ka mis ca mais c kom le forum Argh

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:05:39

put1 plu sk e3 mess je stress a votre avis je cree un topik special?

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:06:44

Flood et Aaarghhh sont des jeux qui ont été a la vente au Japon, je peut te le prouver!! ^^

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:06:46

maman je me fait dessus

carlito_
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:07:17

je comprend PU RIEN!!!!

il faut que je retourne a ma physique, @++

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:07:24

ah bon Dams prouve le moi vosu etes pret pur la declaration

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:10:04

tchekmam : Va sur des sites d´emulation et recherche ces jeux ils existent sur Amiga!!
@++++ carlito je v pas tarder a y aller aussi!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:11:31

@++++ tout le monde!! ^^

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:11:42

première fois que j´ai vu Georges Alain (GA pour les intimes) à la télé c´était pendant le premier prime time de la Star Academy. Ma première réaction a été de me dire "Oh la la, lui, il va pas faire long feu. Dès la première semaine, il va se faire virer!". Le personnage donnait vraiment l´impression de ne pas trop savoir où il était.

Six semaines plus tard, Georges Alain est toujours là et il creve l´écran. Il est clair que c´est le personnage le plus intéressant et le plus charismatique de la Star Academy.

Ga sur TF1 en 2003

Comment en est-on arrivés là? Comment Georges Alain a-t-il pu prendre une telle importance dans cette émission? C´est ce que nous allons essayer de savoir .

Tout d´abord reconnaissons que s´il n´était pas là, la Star Academy serait drôlement ennuyeuse. Il a le don d´apporter une âme à cette émission grâce à son naturel et à son talent . Il y a des personnes comme cela qui savent nous toucher et nous émouvoir.

Quand Georges Alain chante on a des frissons dans le dos, il y a une vrai émotion qui passe. Sa voix est belle et il l´utilise de mieux en mieux.

Il sait aussi jouer de la guitare. C´est l´un des meilleurs guitaristes du château. J´ai été scotché par son interprétation dans le medley de Celile Dion. Même Mathieu le professeur, qui les fait répéter pour le prime, trouve qu´il est excellent.

Sur le plan humain c´est le personnage le plus intéressant. C´est le plus sensible, le plus attachant, le plus grognon, et surtout c´est le plus vivant du château. Il réussit l´exploit d´être à la fois la plus forte gueule et le plus timides des garçons. C´est simple les cameras en sont amoureuses et nous aussi!

Ce site lui est dédié, pour l´encourager dans ses efforts.

@georgesalain.com 2002

aaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuu
uuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaa

100
e mees prevenon lapopulace

j aime la vie le salsifi

nike sarkosy

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:18:56

au revoir ici ossi dams

tchekmam>>t motivé..je supporte pas 5 minutes de star ac´..

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
20 novembre 2002 à 03:02:16

up

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
20 novembre 2002 à 07:33:21

c´est mort le matin...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:24:53

ouais

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
20 novembre 2002 à 08:56:17

un chouia calme disons le matin . ...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:07:37

oui

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:02:32

ûpons cet excellent topik

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:13:17

up

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:25:49

Tiens Leeloh c fini les vacances?!
Mouarf... ^^
Sinon tout le monde va bien?!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
20 novembre 2002 à 13:26:14

Pfff j´en ai marre ce mon PC, il ne reconnait plus les CD ! Pourtant j´arrive à installer les jeux mais pas à y jouer : -(

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment