Salut Link! ^^ Arf... les PC ca va un tps, puis faut un racheter un autre..... : ) Je ne peut rien pour toi DSL!!
tchekmam
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:29:24
salut ltm
beyonce52
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:29:58
salut a tous
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:33:17
Arf... les PC ca va un tps, puis faut un racheter un autre..... : )
Bof..le mien y tien depuis seotembre et puis j´ai pas besoin de changer...sauf si je veux ! Ti4200
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:36:08
Salut tchek, bey, elta!! Ava?! Elta : Bah ouais Septembre ca fait que deux mois encore heureux qu´il tienne le coup!! ^^
beyonce52
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:37:29
oui ouf plus de controles d´un petit moment! quoi de neuf dams?
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:39:20
Ouais aWa damZ !
Bah ouais Septembre ca fait que deux mois encore heureux qu´il tienne le coup!! ^^
Ben..ta coi com connexion internet toi ? ?^^ La mienne ele tien le coup pi mon ordi il pourrais tenir longtemp si je serais pas si exigent !
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:47:58
Bah rien de neuf bey!! Elta : Je vois pas le rapport entre un PC et une connexion internet.... Et puis meme une bete d´ordinateur que le laisse tourner2 24/24 pendant deux mois, son PC tiendrais le coup!! Et tant mieux vu le prix que coute ces petites choses....
tehem
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:49:03
Salut Dams. J´espère que tu vas bien. Ici, il fait beau et on mange très bien. Salut.
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:49:50
Ouais bref...pc c comèm bien ! Il ne sera jamais pourri ! Vu quil s´améliore tout les ans !
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:50:21
Salut tehem!! ^^ C une carte postale ton message de dessus?! : o) Ouais je vais tres bien, et toi comment ca va?!
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:50:36
lol
J´etai insris 6jour avant tehem !
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:51:19
Bah ouais mais si il faut en acheter un tous les ans.... Tout le monde n´en a pas les moyens!!
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:53:45
Moi j´ai un ordi que depuis 1ans....
pi je l´ai changer paceque ct d´la d´ob´ ! !! Amd k6-2 450Mhz Voodoo3 2000 64 Sd-r
Je serais mort si j´aurai garder ça ! !
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:56:00
Mais j´ai pas achter direct toute ma config..
en mars 256sdr juillet ma g4 mx440 Pi en septembre j´avait enfin mon proc !
leaderdu91
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:57:41
kel kun pe me repondre svp,je sui bloque a la mission hold´up,je ne sai pa koi faire,les swat me tue a la sortie
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:57:58
Moi j´ai un portable a 1 Ghz, 20 Go, 128Mo.... depuis 6 mois et mon PC a 1.7Ghz, 60Go, 128Mo.... depuis un an!! Mais je ne joue quasiment pas sur PC, donc la quete de puissance ne m´amuse pas plus que ca...
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:58:47
ouais moi tout ce qui me derange..c la carte graphique !
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:59:07
leader : Quand tu sors diriges toi vers ta caisse, tue seulement les 4 gars qui seront autour et fonce vite chez Paynt´and Spray!!
leaderdu91
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:59:13
je sui bloque a la mission hold ´ up,kel kun pe maidé??? merci!!!!