CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:29:18

Salut Link! ^^
Arf... les PC ca va un tps, puis faut un racheter un autre..... : )
Je ne peut rien pour toi DSL!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:29:24

salut ltm

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:29:58

salut a tous

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:33:17

Arf... les PC ca va un tps, puis faut un racheter un autre..... : )

Bof..le mien y tien depuis seotembre et puis j´ai pas besoin de changer...sauf si je veux !
Ti4200

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:36:08

Salut tchek, bey, elta!! Ava?!
Elta : Bah ouais Septembre ca fait que deux mois encore heureux qu´il tienne le coup!! ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:37:29

oui ouf plus de controles d´un petit moment!
quoi de neuf dams?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:39:20

Ouais aWa damZ !

Bah ouais Septembre ca fait que deux mois encore heureux qu´il tienne le coup!! ^^

Ben..ta coi com connexion internet toi ? ?^^
La mienne ele tien le coup pi mon ordi il pourrais tenir longtemp si je serais pas si exigent !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:47:58

Bah rien de neuf bey!!
Elta : Je vois pas le rapport entre un PC et une connexion internet....
Et puis meme une bete d´ordinateur que le laisse tourner2 24/24 pendant deux mois, son PC tiendrais le coup!! Et tant mieux vu le prix que coute ces petites choses....

tehem
tehem
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:49:03

Salut Dams. J´espère que tu vas bien. Ici, il fait beau et on mange très bien. Salut.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:49:50

Ouais bref...pc c comèm bien !
Il ne sera jamais pourri !
Vu quil s´améliore tout les ans !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:50:21

Salut tehem!! ^^
C une carte postale ton message de dessus?! : o)
Ouais je vais tres bien, et toi comment ca va?!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:50:36

lol

J´etai insris 6jour avant tehem !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:51:19

Bah ouais mais si il faut en acheter un tous les ans....
Tout le monde n´en a pas les moyens!!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:53:45

Moi j´ai un ordi que depuis 1ans....

pi je l´ai changer paceque ct d´la d´ob´ ! !!
Amd k6-2 450Mhz
Voodoo3 2000
64 Sd-r

Je serais mort si j´aurai garder ça ! !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:56:00

Mais j´ai pas achter direct toute ma config..

en mars 256sdr
juillet ma g4 mx440
Pi en septembre j´avait enfin mon proc !

leaderdu91
leaderdu91
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:57:41

kel kun pe me repondre svp,je sui bloque a la mission hold´up,je ne sai pa koi faire,les swat me tue a la sortie

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:57:58

Moi j´ai un portable a 1 Ghz, 20 Go, 128Mo.... depuis 6 mois et mon PC a 1.7Ghz, 60Go, 128Mo.... depuis un an!!
Mais je ne joue quasiment pas sur PC, donc la quete de puissance ne m´amuse pas plus que ca...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:58:47

ouais moi tout ce qui me derange..c la carte graphique !

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:59:07

leader : Quand tu sors diriges toi vers ta caisse, tue seulement les 4 gars qui seront autour et fonce vite chez Paynt´and Spray!!

leaderdu91
leaderdu91
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:59:13

je sui bloque a la mission hold ´ up,kel kun pe maidé???
merci!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment