nan,fais po de recherche ta reponse ma fais confirmer ce que je penser mais merci quant meme
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:39:44
Comprends rien clint mais content de t´avoir aidé!! ^^
Mendragor
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:40:34
maaaaiiieuuhhhh il y a un topic de rebelion conte moi ! ! lol
clint-eastwood
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:41:13
aujourd´hui comme j´avais rien a faire donc j´chui reparti dans mon vieux jeu preferer:outcast et j´peux vous dire que ce jeu il est comme le bon vin il se bonnifie avec l´age mais bon j´pense qu´il me faudrait une cinquantaine de jeu comme lui pour me faire attendre la version PC de VC
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:41:58
clint : Je te comprends!! ^^ mendragor : Plus maintenant!! ; )
Mendragor
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:42:47
pkoi ta effacer ! ze voulai savoir ce ke g fai ! erf fin bon....
zumzum
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:43:00
c bien la console en anglais ! ! ^^
clint-eastwood
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:43:40
pour lucasmax il mas raconté des crac comme quoi il t´avais dis des truc sur moi mais c sans importance j´le croiais po mais j´ai verifier quant meme
Mendragor
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:44:20
mon piti Dams_ounet ? tu nou faire une evaluation du genre :
kakoku : 45224 message tructruc 53Y547745
fin bon ta compri : )
le-phare-a-on
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:44:24
bonsoir tt le monde ! mendragor ten est ou dans le jeu ? ta une photo de toi ?
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:45:05
mendragor : Ne cherche pas a comprendre.... ce genre de mec.....!! ^^ clint : Personne ne m´a parlé de toi aujourd´hui!! ; )
yan162
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:45:45
slt a tous !
Mendragor
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:46:00
mouai... pi etre... tu le connaisai koverinnnnn ?
Dams_
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:46:16
phare : Apres bey c mendragor, t en manque?! : p Ca va sinon?! ^^ mendragor : Bah a la fin du mois!! : )