aargh doit etre un forum pour deverer sa Haine comme flood mais pourkoi sur amiga elle merite po ca ( surtout ke j ocnnais po cette console )
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:54:37
Elta : Ouais il venait effacer sur VC ya un mois quand "flooder" etait a la mode!! ^^ Et puis ya quelques mois il lui arrivait assez souvent de discuter avec nous sur suggestions!! Maintenant c plus possible...
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:55:01
J EN AI MARRE DES EXAMENS!!!!!!!
desole, mais fallait que je le dise a qqun ^^ j en ai marre de reviser, snif... : ´(
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:55:07
put1 nous on fait les tableau de signes de merdes
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:55:58
Pardon le dernier message etait pour eminem et pas elta!! ^^ carlito : C pas grave ca m´arrive aussi!! ^^
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:56:00
Elta : Ouais il venait effacer sur VC ya un mois quand "flooder" etait a la mode!! ^^
Comprend pas !
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:56:17
Le moderateur de Flood doit avoir du boulot ^^
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:56:23
Ouais il venait effacer sur VC ya un mois quand "flooder" etait a la mode!! ^^
? ??
A part ça je suis un pro-nintendo mais j´aime biiien la PS2 ossi : )
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:56:31
2sec ! t rapide ce coups-ci !
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:56:57
j aimerai bien etre aux inequations et tableau de signes moi aussi : (
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:57:04
Dialogue de sourds* lol
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:57:49
et aux barycentre tu veux ?
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:57:53
tableau de signes
Connais pas ! ^^
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:58:01
pourquoi ton pseudo est en rouge dams
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:58:25
Eminem-fan
Pacequ´il est moderateur
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:58:30
personne ne remarke ma bonne balgue ouinnnnnnn
si t po en 2nd tu connais po
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:58:47
Moi aussi carlito!! Moi aussi.... : (
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:59:00
tout ce que vous voulez!!!! donnez moi vos truc de lycée, la j en ai marre!