il y a des mod sur ce topic et leur pseudo y sont pas en rouge?
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:59:37
mon Frere ke en Ts me dit lamm chose a chacun son heure j aimerai bein etre aux equation ou pire au additons
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:59:38
Bon..ben il est 23h au dodo ! ^^
@++ !
LinkMasterGer
Niveau 36
19 novembre 2002 à 22:59:53
TROP DE MONDE ! on ne se comprend plus..
ji vé mais je repasserai dire bonjour vu qu´il y a bonne ambiance ici !
@tt
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 22:59:57
Meme moi carlito, t sur de ce que tu avances?! : )
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:00:09
quelle blague?
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:00:44
bon je vais allez dormir les gars demain j´ai cours ca m´enerve! bon A+ les gars et bonne nuit dams lol
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:00:57
o cas ou qq´un l´aurait pas vu..
@++
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:09
Le moderateur du forum Flood doit avoir du boulot si tu veux savoir tape flood dans la recherche de jeux et sikk1 peut me renseigner sur lamiga je susi preneur
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:15
Dams_ Posté le 19 novembre 2002 à 22:59:57 Meme moi carlito, t sur de ce que tu avances?! : )
de koi tu cause?!
Eltamatrox
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:30
Bref..dams te voila tout seul ! !
@+
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Eminem-Fan
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:41
bye les gars
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:45
m-9
Dams_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:01:46
@++++ Link, Elta!! Eminem : Parce que ce ne sont pas leurs forums ici, je ne suis en rouge que sur Vice City et GTA3 moi!!
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:02:21
m-8 donnez moi une idee pour mon 1000e mess plz
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:02:41
c est une flood?!
c est le merdier la bas put1!
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:03:08
ta vu ca carlito
put1 je vais reprendre le dicour de marthin kuther king
carlito_
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:03:17
oulah, on se calme et on recommence:
c est un jeu flood?!
c est le merdier la bas put1!
tchekmam
Niveau 10
19 novembre 2002 à 23:04:09
au moin on peut se defouler sur le orum Flood
et les gars vous trouvz ke kan on tape E dan sla recherche on tonmbe sur des jeux on sedmeande ce kil foute la