Salut Dams!
Salut tout le monde!
Le topic GTA?mais qu´est-ce que ça veut dire? est ouvert!
Eh oui, on dirait qu´une nouvelle journée de jeu débile vient de commencer, alors si vous avez du temps entre deux aides, venez enrichir notre encyclopédie du sens de G.T.A.(V.C.)!!!
Merci et a bientôt!
^^!!!
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++