dams : En haut d´un batiment pres du magasin de fringues a little havana (habit de cubain) c cho a y aller mais bon il est là!
Old School Help connection, bientot en route pour l´aide (un peu de pub...)
phare-a-neon
Niveau 3
15 novembre 2002 à 20:45:59
vous etes mort bon tant pi je retourne a gtavc
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:46:22
salut les gars
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:46:37
mwoua g la gatling de phil cassiy arff ELLE ARRACHE ! !!! desolé dams pour les majuscule
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:47:21
OK Tony, car il est assez cher et les munitions partent vite avec moi!! ^^ Sinon quelles missions trouvez vous la plus fun?!
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:48:34
phare : Tant que c pas dans les titres tu fait ce que tu veux.... Moi j´adore la mission des Love Fist, leur deniere!! J´ai trop trippé a les lire!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:49:20
hold-up progecteur g copland et le finale ou tu bute lance et sony
Tony-Koulibaly
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:49:20
Bon sur ceux, le vice m´appelle ; )
@+
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:49:25
La gatling?! Jamais vu, c quoi en gros?!
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:49:37
et g dit bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:50:07
Chuuuut phare je l´ai pas fini encore moi, je veut pas connaitre la fin avant....
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:50:49
Salut tchekmam, ca va?!
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:51:20
la dernier des love fist je lavou jme sui bien pissé dessus cest vrais ! !
la gatling cest le gro canon mitrailette rotative a 10000$ chez phil apres sa derniere mission que jai adoré aussi malgres sa facilité
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:53:41
ouaip ct pareil pour moi maisa force de lire les topic yen a plein ki balance des ki on fini le jeu je croyait ke tu le savé ! ! escuse mais . ... en plus jai rien di sur les mission moua
renzidoulenain
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:54:21
et pour avoir phil il faut reussir lepreuve au champ de tir ? ????????????
gessaye mais g du mal
Joey-Jordisson
Niveau 2
15 novembre 2002 à 20:56:35
Je le savais phare, mais certains ne le save pas.... Ahhh la gatling, hummmm... j´ai hate mais je prends mon temps!!
renzidoulenain
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:56:46
avant je mappelai TIDUS123456 mais jai change de pseudo
salut
Joey-Jordisson
Niveau 2
15 novembre 2002 à 20:58:11
Oups!! ^^ J´ai oublie de precisez que je venais de me crée ce pseudo!! ^^ Je l´utiliserais tres rarement mais bon.... ^^
Chonk
Niveau 9
15 novembre 2002 à 20:58:35
appel aux moderos de ce forum!!!!! allez voir la PETITION parce que ca peut plus durer!!!!!!!!