25 : Bien!! TelHombre : Bah ca n´as pas vraiment de rappirt avec GTA ton sujet, je sais c dur, mais sur ce forum ca va tellement vite que si ca commence comme ca, ca derape tres tres vite... Matt : Le Landstalker c la caisse qui est au terrain de motocross sur l´ile ouest!!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:04:41
jvoi que vs ossi vs avé subi le bug(euh.. les bugs lol)de jv.com
Telombre
Niveau 23
15 novembre 2002 à 19:05:51
ben va sur le sujet donner le top ! Tu sais c´est comme ça que ça marche ! : )
_25_
Niveau 4
15 novembre 2002 à 19:07:02
je m´en serai douté
alors pas une petite idée au passage ?
Telombre
Niveau 23
15 novembre 2002 à 19:07:51
vivi ! ^^ Le rouge en début de page ça le fait et tu en profitera pour m´enlever un message double de moi sur le sujet. ok ?