up!Dams_ ? !^^
salut tout le mondeah aaahhj´ai enfin trouvé la technique pour jouer a vice city sur pc (meme si j´y ais deja joué pendant longtemp)
ouawe bcp de messages ¨!!!
merci!et l´esperanto?
dite moi les gars ca vous derangerais po de mettre des message sur mon topic comme ca ca sera mon premier point rouge
Ca m´énerve ces garages a voiture a sunshine auto
il me manque plus que l´esperanto!
aidez moi!
je parle tout seul?
BON BEN J´Y VAIS @++++++++
Salut. Pourquoi avec 120 000 $ je ne peux toujours pas acheter d´entreprise qui rapportent de l´argent ? ?
Dams_ tu mets un message sur le sujet et c´est bon.
up!please aidez moiou et l´esperanto?
SNIF§
Salut!
répondé ou je floode lol
aide moi stp!
slt tlm!matt:I dont know!
salut a tous!
Matt : Je sais pas....TelHombre : Je mets quoi comme messages, j´ai pas grand chose a dire dessus, et je n´aime pas etre hypocrites!!