Ahhh na fan je ne l´ai pas celui la, je vois pas du tout!!C peut etre a moto nan?! Je sais pas!!Salut phare, ava?!
ava bien und you ?
Moi ca va tres bien!! ^^
salut a toi pharaon
dams:ta piké mon"ava"!!po bien!lolmoi délinqan???jen ai marre de cet internet qi bug tlt!
non dams je vais dans l´ordre donc j´en ai 21 pour l´instant
bon bin temps pis !
bonjour cousin !
tu va bien mon cousin g mon neon qui marche + aide moi
Slt a tous : )ca va ?
salut tony!bon j´y vais la physique m´attend!@+++++++
oui je suis avec mon cousin est je c pas si y te dit bonjour
Salut tony ca va et toi?!Fan : Arf... je ne peut pas t´aider, passe au 23°!! ^^
´lut tony!ava?
sa va bien dams
@++++ bey!!Bonne chance!!
a++++ bey!
Ouais ca va bien : )@+ beykoi de 9?
tout le monde va bien
Bah rien et toi tony?!