"Relacher les neurones", t´es encore loin du compte!!! : ))
A+++++++++++++++++++
Reddevil
Niveau 9
15 novembre 2002 à 11:36:18
Salut les gars, ca va ?
fckv
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:39:40
bien et toi , ca roule?
kernel_32
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:29:59
: - ))
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:33:41
slt kernel!: ) ava? ´lut tlm
kernel_32
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:41:05
yes et toi?
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:43:19
oai bien!c le WE!donc chui le plu heureu!lol
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:43:24
pas bien en fait, j´ai mal au ventre
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:44:00
mais c´est quoi ça ?
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:45:34
tres drole avec le C!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:46:36
ptit flooder franchement t es maran mais c nul!
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:46:48
tres drole avec le G!
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:47:33
ou t´as vu du flood abruti
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:48:08
de toute facon tu peu dire des coneri avec ton pseudo qi resemble au mien je men fou!
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:48:52
bin c pas du flood mais un vol de pseudo et pour moi c du flood en qelqe sorte!
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:49:07
pareil pour moi
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:51:56
Salut Karnage, ca va?! Salut VDP, je te demande pas si ca va!! Karnage : Un conseil si tu veux plus que ce debile se fasse passer pour toi mets ton G en minuscule!!
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:52:23
bon aller, j´arrête de me dédoubler...sinon on va finir par te me croire IoI
-KArNaCe-
Niveau 2
15 novembre 2002 à 17:53:35
alut dams
-kArNaGe-
Niveau 10
15 novembre 2002 à 17:54:07
dams:non avec le G en maj c pa bo et de toute facon maintenant les idiossi des otre ne matin pa mais dune force!!!