VDP : Changes de pseudo si tu veux que l´on se parle reelment!!
tu rames toujours dams.....un de plus : )
bonjour damsau revoir dams
je pars
karnace:sa se voi qe t un VDP car comme par hasard ta les deux - et majuscule minuscule...donc stp ne ni pas!
Salut kernel, @+++ kernel!! ^^VDP : Celui la il ne me fait pas du tout rire....
a+++ kernel!au moin je previen la O.Scomme sa sera reglé pour aucun probleme!
dams:si tu regarde il la fai ya 19 jours qan meme!il ct preparer!
ma mere va revenir de la reunion des paren avec les prof.... ca va geuler se soir
mai n´oublier pa DOMINO DAY ! !
désolé dams, mais j´ai pas abusé avec ce pseudo !
un peu d´humour les enfants : )
Ouais pas abuser mais rien que l´idée d´imiter un pseudo me degoutte!! ^^mendragor : Tu veux des excuses bidon, explique moi tout je v t´aider!! ^^
VDP:franchement,tu trouve sa marant?ta pri cb de pseudo euh.. enfin ressenblan?
bon ça va, j´arrête !on en parle plus
J´espere bien!! ^^Sinon ca va?!
tes un habituer du forum??
dams:oai et toi?
bah g eu 2 0 en math si la prof le di.... : )
alors dams , toujours pas ?
je te dit pourtant que tu serais trop étonné...
VDP:si ten parle plus,donne moi le mdp!
pour toi quand on te dit mythos tu pense a qui ?