raziel : Peut pas t´aider!!
Slipknot : Bah j´y suis allé en helico, je l´ai garé dans la rue devant la porte mais tout de meme assez loin, j´ai sniper les trois premiers gars, ensuite j´ai prit la caise j´ai ecrasé le max de mecs, j´ai tuer les autres au uzi, j´ai sniper le tireur en haut de la grue, j´suis allé voir Lance, j´ai prit le camion poubelle jusqu´a l´helico, j´ai decoller avec l´helico et je suis allé trankilement a l´hosto!! ^^
J´en ai chier mais c une technique je pense, ca permet d´eviter les gars avec leurs caisses!!