CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:50:48

A+

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:05:34

Bonsoir tout le monde!!
Vous allez bien?!
Moi comme d´hab. quoi!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:15:01

Vous dormez d´ja?!

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:23:15

dams cmt t´ a sauve lans

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:23:56

Salut dams

moi je dors pas j´essaye de faire la mission du malibu ou tu dois delivrer ton pote dans la prison je trouve pas la carte d´acces !

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:26:45

dams tu dort lol

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:27:20

lol oue t mort ou koi ?
bon moi je fe mes maths vite fait : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:30:22

raziel : Peut pas t´aider!!
Slipknot : Bah j´y suis allé en helico, je l´ai garé dans la rue devant la porte mais tout de meme assez loin, j´ai sniper les trois premiers gars, ensuite j´ai prit la caise j´ai ecrasé le max de mecs, j´ai tuer les autres au uzi, j´ai sniper le tireur en haut de la grue, j´suis allé voir Lance, j´ai prit le camion poubelle jusqu´a l´helico, j´ai decoller avec l´helico et je suis allé trankilement a l´hosto!! ^^
J´en ai chier mais c une technique je pense, ca permet d´eviter les gars avec leurs caisses!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:30:27

11500!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:33:14

Presque zumzum, a un pret!! ^^
Ava?!

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:34:15

merci

-[--[ZEHEZ]--]-
-[--[ZEHEZ]--]-
Niveau 4
14 novembre 2002 à 18:35:34

Egocentrique va ! !!
Je peux plus te blairer . ......

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:35:38

j ai acheter une usinne avec 3 garage et un helico

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:35:41

De rien!! ^^
Prevoit des munitions pour le uzi car ca cartonne sec quand meme!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:36:57

Zehez : Explique moi comment quelqu´un peut etre egocentrique sur le web, parce que je comprends pas là!!
slipknot : Ouais le Hyman Condo, c la planque la mieux apres la ville de Diaz!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:38:07

slt tt le monde !

-[--[ZEHEZ]--]-
-[--[ZEHEZ]--]-
Niveau 4
14 novembre 2002 à 18:38:25

Merci je ne m´étais po trompé . ..

[raziel120]
[raziel120]
Niveau 9
14 novembre 2002 à 18:40:17

PSGGGGGGGGGGGGGGGGG : ) c ce soir k´on va casser du national bucarest ! !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:45:23

Salut zumzum!!
Zehez : Expliques moi tu a l´air si intelligent!!
Et puis je ne vois pas en quoi ce message :
" Zehez : Explique moi comment quelqu´un peut etre egocentrique sur le web, parce que je comprends pas là!! "
fait de moi un egocentrique, es tu sur de ta definition de l´egocentrisme, pour t´eviter d´ouvrir un Dico je v te sortir la definition avec des mots simple, etre egocentrique c´est ne penser qu´a soit meme, donc par definition est contradictoir avec le fait d´etre moderateur, puisqu´un mod´ aide les autres sans aucun retour, c plutot l´inverse de l´egocentrisme non?!
Merci de repondre....

slipknot2004
slipknot2004
Niveau 7
14 novembre 2002 à 18:48:23

dams s est quel maison a 14000$ et quel ile

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment