dams , c´est moi phillip williams , l´américain ! !
slipknot : C l´Hyman Condo, celle aavec l´helipad et les 3 garage!!phillip : Heureux de te connaitre moi c Dams, le Francais!! ^^
ok celle ds une ruelle s est bien ca
tu te souviens pas du topic que j´avais fait pour connaitre l´avis des joueurs francais ?
salut phillip_william moi je me souviens de toi ! !
et si vous me supporter : je vous invite tous sur le final ?
salut le gens
venez sur le topik concours ca aut le coup
dams ?haha
wi
ta peur ?
phillip : Si mais de tres loin alors... Ava?!Ma Chiasse : Je veux ton identité ou je la ferais recherché!! ^^Salut tchekmam, devil, ava?!
fais chier peux + jouer a
j´ai po peur de tooooi
(suite)v city jusqua samedi : (
ba je voulais juste rajouter que phillip williams c´était encore moi...
voila finit : )
j´ai nevie de chier pas toi ma chiasse ?
boffff
venez tous sur concour2 pour maider plz
les studio de cine s est quand que je pzut l acheter
slipknot : Apres la mission l´extorsion!!Ma_C : Arf....