Ohhh nan pas lui!!Ma_C : Je v finier par tricher si tu lache pas le morceau!!
Bonne soirée les gars! a demain sur mon topic et sur les autres!
A++++++++++++
tu crois que lightman va prendre la peine de comparer tous les ip du forum pour trouver celui qui correspond au mien ?
laisse moi rire.
moi ma sauvegarde c effacé hier!lol!enfin heureusement jai piké celle dun pote comme ça pas besoin de tout retaper
moi jsusi sur paris
c klr maintenant on est plus obliger dinviter des sujet bidons pour passer le temps
excuse moi d inventer des sujet bidon
keus : N´y fait pas attention, change ton mot de passe et oublie cette histoire!!
ma_chiasse...c un peut bizar com pseudo kan meme
sltvs pouvez mze dire comment faire la derniere missionJe vai sur le point sur le radar et ya personne(pendant la raison)
t´inquiete...
Ma_C : Si tu crois que je v passer par Lightman pour ca, et puis ca n´a rien a voir avec les ip, ca va bien plus vite!! ^^
(-_-)(-_-) Retenez bien ce Proverbe (-_-)(-_-)
Quand la riviere hbituelle est
sanglante , emprunte le chemin boueux
dams: va bien o fait(jen vien a oublier les politesses moi!^^ )tinkiete pas va je t pas attendu pour le changer mon mot de passe lol
GOOOOOOD MORNING VIET NAM
ca fait au moins 2 semianes que je suis pas venu , et oui être gynécologua passioné ca prend beaucoup de son temps libre ; ) lol
comment aller vous tous ? ,
teckmandamsma chiaseet les autres
mission
elle> bien
dams> c quoi l histoire avec Ma_c?
cartel : peut pas t´aider!!keus : Ca va et toi?!elle : Salut, ca va bien?!
sympa le proverbe tchekman
une très très longue histoire ! !
salut elle
g plusieur squate mais 1 seul a toute les arme est ce normal?