Tchekmam : Ma_C est quelqu´un qui d´apres lui je connais tres bien et qui se cache derriere ce pseudo, et il me fait galerer a chercher!! ^^
-elle-
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:55:35
salut tony , ca va ? tu te souviens de moi ?
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:55:49
salut vous aver vu jai changer de pseudo et je suie completemen zinzin qui sui jemouai c dur un ho bande de nul : p
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:56:05
Je suis ton Pere Damien Ronget
Phillip_William
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:56:07
euhh stp dams , derrière 10 pseudo : merci.
--keus--
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:56:19
dams:CA VA bien!je te remercie!koi de bô a vice city?
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:57:18
alor vous secher aler voir mon site ca conserne lecole www.web-tricheur.net mouai tro dur booooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trinnitas
Niveau 1
14 novembre 2002 à 21:57:40
g plusieur squate mais 1 seul a toute les arme est ce normal
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:58:21
tchekmam : Ou j´ai peur!! ^^ Re a tous ceux qui revienne!! Salut Tony ca va?! Le concours tu as commencé?! Les autres : Je poste et je vous reponds car les messages vont trop vite là!! ^^
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:58:25
tic tac tic tac la bombe va exploser mai ou est charlie et moi qui sui je
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:59:04
trinnitas : Je comprends pas, c quoi le probleme?!
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:59:48
mai qui sui jjjjjeeeeee
Phillip_William
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:59:49
bon dams cherche toujours mais ne triche pas , c´est un jeu on va dire... et puis réfléchi bien haha , tu sait qui je suis si ta reconnu mon style...
Tony-Koulibaly
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:00:17
elle : ouais on s´etait parlé
dams : pas trop le tps mais il sera pret j´ai plusieurs idees
Si qq1 pe m´aider pour la course du chantier naval, 10 essais et j´y arrive jamais!!!
--keus--
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:00:21
bon moi jva aller mater un film ça fait du bien!lol ciao all
le-KGB
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:00:45
la reponce est ? ?????
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:00:55
Bah ton style me dit qqchose mais va savoir qui!! Je ne vais pas tricher, mais je craquerais bien un jour!! ^^