Je ne peux que t´en dire autant avec toutes les fois que tu m´as aidé!!! continue et bon courage! Et bonne chance à tous ceux qui galère, la sortie n´est pas loin!
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:34:41
De rien fckv c normal!! ^^ Ok toiinou, bonne chance pour la suite!! Et merci!!
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:35:53
il se passe koi ici ?
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:37:23
Bah rien, ca va bien?!
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:38:03
put1 ce topik es ten train de rattraper celui de gta apres seulement 1 semaine dela sortie du jeur a se rythme dans 1 yaura 60000 mess
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:38:39
ba ui ca va alors ta pas cours dem1 ?
fckv
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:38:58
Eh Tchekmam t´es partout toi!!! : )))
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:39:28
tinkiete
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:40:18
g laisse plus de 600 mess ce moi ci en ocotbre jusi arrive le 27 au classment jsuis 35e avec 293 mess
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:41:11
Si j´ai cours demain matin!! Mais pas l´apres midi!! Ouais le Topic avance assez vite, esperons que ca dure longtemps!!
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:42:14
Tchekmam : Bah tu verras fin Novembre combien tu as posté exactement!! ^^
fckv
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:42:20
Eh bien mon cochon! Felicit pour le 200eme message!!! Bon laissons Dam´s a ses occupation de modero(ça viens d´où au fait Modero, Moderateur?)
tchekmam
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:43:48
moi ossi g po cour l aprem kool t sur kel vill etoi ?
yan162
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:44:22
c bien maintenat on est plus embété par le flood !
toiinou
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:45:34
Je me rappelle plus comment on fait pour choper le hunter de l´armée. Help help...
trinnitas
Niveau 1
14 novembre 2002 à 21:46:05
salut dams je suis un peut a la rue il fautque tu m´aide
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:46:06
fckv : Tu c ce soir c trankil, j´ai pas de boulot!! ^^ Ouais mod´ = modero = moderateur, ca vvient de la!! Moi je suis de Reims!! Et toi?! Salut yan, ouais c trankil en ce moment, que des messages sur le jeu c bcp mieux!!
Ma_ChiaSSe
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:47:26
alors je suis qui ?
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:47:35
toiinou : Je ne peut rien pour toi!! trinnitas : Que puis-je pour toi?!
--keus--
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:47:58
merci dmas davoir effacer les trucs de lotre con jai cru ke jallai criser hier soir!lol!enfin tout ça c passer mais c pas la premiere fois kjme fait piker mon pseudo kommence a yen & marre