CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:07:35

Salut karnage, ava?!
Bah Dams il est qu´en 56k mais y va peut etre passer a l´ADSL a noel!! ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:08:56

56k Ahh, c pour ça que tu met 2min a repondre...

Ben moi j´ai adsl depuis Septembre...
sacrer changement

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:09:02

bratisla : La fenetre qui donne sur la fosse au lion est au deuxieme etage, n´hesite pas a te jeter!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:09:54

Je mets pas 2 min a cause de ca, mais parce que j´ai un forum a surveiller en meme temps!! ^^

zettt
zettt
Niveau 21
14 novembre 2002 à 21:10:07

ca va tout le monde???

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:10:12

PTdr ! ! !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:11:03

Sa va moi aussi je surveille mais sa doit etre moin dur...31message en 1min a peu pres chez toi

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:13:17

Moi c un message tout les 5min en moyenne..lol !

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:15:25

Salut zett ca va et toi?!
Elta, ouais 31 messages par minutes ca a peu pres ca!! ^^

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:16:25

Je dois y aller...inter de math de truc de ouf !

@+

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:16:57

@++++++ elta

zumzum
zumzum
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:17:16

@+

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:17:53

Tien qq´un a fait un topic du modero !
ah la jeunesse...
^_^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:19:47

j´y vais aussi, controle de géo!
@+++++

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:21:06

Vous partez tous?! Arf...
Bon allez reviser alors!!

toiinou
toiinou
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:24:51

Je cherche comment réussir la mission vice point.
Qlq1 a-t-il la soluce?

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:26:19

toiinou : Quelle mission?! Explique toi plus stp!!

fckv
fckv
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:27:18

Salut Dam´s, désolé d´arriver sur ton topic sans aide a te demander mais on aimerais que tu ailles jeter un oeil sur le topic GTA?mais qu´est-ce que ça veut dire?
A part quelques écart pas vraiment corrects il y a des chances que ça t´amuse! Si c´est le cas prend plaisir à trouver toi aussi un sens au lettres GTAVC!!!
Tous ceux qui le souhaite sont les bienvenues entre deux aides!

A+++++++++++++++++++++++++++++++

Dams_
Dams_
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:30:33

fckv : Sur mon sujet tu peut venir me dire n´importe quoi, meme des critiques, tant qu´il n´y a pas d´insultes!!
Je suis passé sur ton sujet, j´ai tout lu, et j´avoue que je ne vois pas quoi pouvroir rajoutté si ce n´est que c une tres bonne idée qui change bcp de tout ceu que l´on voit sur le forum, continue mec!!

toiinou
toiinou
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:31:14

Merci de vouloir m´aider mais en fait je viens de la passer, merci qd même.
C´était la mission du club où tu fais une course contre un autre gars et que tu as une sentinelle pourie qui rame sa race...c´est de l´énervement car ça fait plus de 6 heures que je galère.

A+ bon massacre...!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment