fckv : Sur mon sujet tu peut venir me dire n´importe quoi, meme des critiques, tant qu´il n´y a pas d´insultes!!
Je suis passé sur ton sujet, j´ai tout lu, et j´avoue que je ne vois pas quoi pouvroir rajoutté si ce n´est que c une tres bonne idée qui change bcp de tout ceu que l´on voit sur le forum, continue mec!!